Vous n'êtes pas identifié.
La fin de l'année approche et c'est surement le moment de se remémorer ce qui nous est passé par les oreilles et y est resté 
Mon TOP 5 - Année 2009
Beardfish - Destined Solitaire
Pourquoi ?? à cause de ça :
Le Religionnaire apprécie évidemment ces ritournelles virevoltantes jouées à l'orgue Hammond, ces interludes facultatifs de guitare classique, ces changements de tempo intempestifs, voire même certaines cocasseries façon bal musette, le vieux prog bien chantourné restant l'un de ses plus grands délices.
Phideaux - Seven
Le cocktail nostalgique réalisé sur Number Seven est des plus délicieux. Xavier Phideaux et ses acolytes semblent s'inspirer de la frange la plus folk et médiévale du rock symphonique
Black Bonzo - Operation Manual: The Guillotine Model Drama
D'imparables riffs, volontiers jumelés, laissent derrière eux cette fameuse trainée d'orgue Hammond évoquant les plus beaux ébats d'Uriah Heep et Deep Purple. Extrêmement polyvalent, le vocaliste semble parfaitement imprégné des prestations hautes et emphatiques de David Byron, de Ian Gillan, de Freddie Mercury voire même de Roger Waters pour les exercices les plus plaintifs
Wolfmother - Cosmic Egg
le dément riff introductif, monstrueux de vélocité et de précision, jetterait le plus audacieux auditeur à bas de son siège. Et ce pauvre auditeur, encore titubant, pantelant, se verrait immédiatement assommé par un break aussi pesant que le plomb en fusion
Riverside - Anno Domini High Definition
Riverside est ainsi réellement tiré vers le haut par Mariusz Duda qui, outre son rôle de chanteur, mène la danse avec de splendides lignes de basse. Le groove envoutant qui en résulte constitue bien plus qu'une simple ossature puisqu'il permet à Riverside de distancier la plupart de ses concurrents. Anno Domini High Definition est un disque conçu de façon aussi méticuleuse qu'intelligente
Et évidemment, merci aux chroniqueurs de DR pour leurs chroniques !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous 
Dernière modification par cribcaged (22-12-2009 19:29:14)

Merci! Et bientôt sur le site, le top 5 des chroniqueurs!
Voici un top 5 ravissant, et très religionnarien...
KISS "sonic boom"
ALICE IN CHAINS "black gives away to blue"
THE BLACK CROWES "Before the frost..."
CANDLEMASS "Deth magic doom"
HEAVEN & HELL " The devil you know"
moi je suis plus du coté d'ACIDMULE... Chacun ses gouts... On retrouvera probablement le Candlemass dans mon top, avec quelques autres perles de cette riche année...
Le Candlemass est déjà dans le mien...
AH!
Un humour toujours très stoner...
C'est à dire lourd, pesant et brumeux?
Oui tu peux rajouter bouseux aussi...
Au nom de tout les fan de stoner (c'est à dire moi à quelque chose près...) je vous en...
Ne pollue pas ce glorieux topic!
Dernière modification par Iro22 (24-12-2009 08:58:29)
Vous pouvez choisir votre album préféré avec ce sondage du site: ICI.
Si vous n'y trouvez pas votre album préféré, laissez un message ici avant de voter, je l'ajouterai.
Voui, je veux bien que tu ajoutes Broken des Soulsavers. Merci.
Oki je ferai les changements la semaine pchaine si tu le veux bien, en attendant d'éventuelles autres demandes (cela m'éviter d'éditer le code à chaque fois).
Si y'a d'autres demandes n'hésitez pas.
Deadkal a écrit:
Si y'a d'autres demandes n'hésitez pas.
Je t'ai envoyé un message privé (plus d'une centaine de nouveaux albums à choisir). 
Flop 2009 le dernier emilie simon à rajouter 
Dernière modification par UT22 (30-12-2009 10:40:38)
le top des chroniqueur en ligne avant ce soir!!!
(enfin pour le 3 chroniqueurs et demi qui ont fait un top!!
les tops c'est comme les panthéons, ça devrait pas exister
les flops j'en parle même pas, pourquoi faire de la pub à de la merde ?