Vous n'êtes pas identifié.
Black Sabbath
Total : 41
Bon je ne connais pas très très bien BS, mais dans tout ce que m'a fait écouté requiem le premier est celui qui m'a le plus parlé!
Sabotage, il poutre un max! 
Paranoid parce que je connais que celui-là et que j'ai envie d'augmenter mon nombre de messages xD
C'est de l'ordre de l'impossible de choisir entre tout les albums de BS, y en a au moins 7 de mythiques! Alors Sabbath Bloody Sabbath parce que c'est le dernier que j'ai réécouté!
Sabotage, mais ça me tue vraiment...
Entre Sabotage et Bloody mon coeur balance, mais ce sera Sabotage.
Sabotage... mais bon de très peu.
Heaven and Hell, parce que c'est un des seuls que je connais bien ..
Comment est il possible que Paranoid ne soit pas premier voyons...repassez Vous Paranoid et Iron MAn Tandantandandan...tandadandadandadan...Chef d' oeuvre...
Born Again pour moi. c'est un des plus entrainant de BS donc...
Ce Iron Painkiller a des gouts bizaroide
Dernière modification par Tiron (11-11-2006 13:23:20)
Tiron a écrit:
Ce Iron Painkiller a des gouts bizaroide
Ouais. Déjà que Virtual XI c'est bizarre, là c'est encore plus étrange.
Sabbath Bloody Sabbath pour moi.
Et pourquoi des goûts bizarroides, il est excellent Born Again.
Il vaut pas mal d'albums de l'ère-Ozzy en tout cas.
si on va dans le sens des ventes oui (il a fait mieux que Sabotage il me semble, pourtant un des meilleurs de BS. avec les divers changement de line-up le groupe est plus ou moins inconstant et je trouve que c'est dans ce cas qu'il fait les meilleures choses... 'fin c'est ma manière de voir les choses...
ba...pour moi...le summum de groupe c' est quand meme l' époque Ozzy
tu peux pas l'afirmer aussi sechement après l'écoute de Heaven And Hell
voir aussi le Live Evil pour continuer ta remarque Iro
Et Mob Rules ! 
Non mais de toute façon ça dépend ce que tu cherche dans Black Sabbath, mais en général les gens qui disent que seule la période Ozzy vaut quelque chose n'ont juste simplement rien écouté d'autre.
Et puis franchement, on te donne le choix entre Technical Ecstasy et Born Again ou entre Never Say Die et Headless Cross tu prendrais quoi... En tout cas moi si je devais me retrouver sur l'île déserte je n'aurais pas de problème à faire le choix
Paranoïd ou Sabotage?? j'hésite... bon allez Paranoïd 
Moi sans reflechir je crie haut et fort a qui veut l'entendre Sabbath bloody sabbath 
Paranoid pour moi
même si SBS et Sabotage sont excellents ils sont plus dans les normes que cet album
cleminou a écrit:
Paranoid pour moi
même si SBS et Sabotage sont excellents ils sont plus dans les normes que cet album
Les normes ?
1:master of reality et heaven and hell
3:paranoïd
accessit pour sabbath bloody sabbath et black sabbath (first album)
Black Sabbath, live à Asbury Park NJ, 5 août 1975
Dépêchez-vous...ce download sur Bigozine ne sera pas disponible pour bien logtemps (quelques jours, max!).
Dernière modification par Remember The Future (27-06-2007 07:55:54)