Vous n'êtes pas identifié.
Cradle of Filth
Total : 16
que dire sur ce groupe sinon que j'ai découvert avec Dusk..et que j'ai directement apprécié. loin du débat d'érudion (warf) à savoir si c'était du black, du goth ou même de la pop...(je m'en fouts un peu) j'écoute toujours avec curiosité chaque nouvel album. Nymph avait de bons côtés mais le petit dernier manque un peu d'inspi..'fin il est peut être trop tôt pour que je me prononce dessus.
Faut se calmer sur les sondages Kal là, on va peut être pas faire tous les groupes que tu connais 
Pour ma part ça fait un certain temps que j'ai abandonné ce groupe, des compos très développés mais au détriment de l'ambiance... Et puis la voix de Dani Filth m'insupporte à un point!
Bon je dirais quand même Cruelty and the Beast.
Vote Blanc, c'est du NSBM. 
Le dernier est pas terrible, trop pop.
Sinon je connais pas bien, faudrait que je me prenne uns de leurs albums un de ces jours (rien que pour pouvoir dire que j'en ai un).
Mais c'est clair que la voix de Dani Filth est horripilante.
Dusk... And Her Embrace pour moi. Gothique et romantique, c'est le dernier de leurs albums qui arrive encore à me séduire.
Damnation and a Day...bon il est pas terrible (comme toute la disco) mais bon...c' est celui que j' ai écouté le plus
Midian 
le dernier est tellement pourri que je ne comprend pas qu'il ai une voix
Midian, le dernier album est pas trop top!
Deadkal a écrit:
moi j'aime bien ses cris de dinde..c'est si bon!!!
C'est pas une dinde Kal, mais le cochon auvergnat proche de l'état de saucisson !!
Vote blanc bien sûr
Dusk blabla, le seul que je supporte...
Midian, Cradle n'est pas ma chope de bière !!