Vous n'êtes pas identifié.
Deep Purple
Total : 42
Fireball, parce qu'il gère et que c'est le préféré de Yngwie J. Malmsteen. 
Fucking In Rock pour moi.
Le plus bouillant de tous !
Trop dure de choisir entre in rock et machine head... allez je vote machine head pour le remettre en course !
In Rock sans appel
Je connais pas assez Deep purple ( pas encore ) pour voter et n'en choisir qu'un seul mais qu'est ce que c'est bon "Machine Head" !!
Entre In Rocket Machine Head mon Coeur balance....bon je vote In Rock...mois aussi surtout pour Child In Time
In rock à coup sur pour moi!
Pourquoi?... Child in time est la meilleure chanson du pourpre, 10min17 de pur plaisir, un chant magnifique, et une créativité que deep purple ne retrouvera plus jamais selon moi...
Machine Head, parce que Highway star et Smoke on the water ! le plus novateur et influent.
J'aurais plutôt cité In Rock pour l'album le plus novateur (influent, ouais, c'est peut-être Machine Head).
A mes yeux il y a un avant et un après In Rock. Pas que pour Child In Time, qui est une fabuleuse chanson. Mais pour tout, et surtout l'approche générale, le son que le groupe dégage, cette énergie bouillonante pour reprendre le terme de requiem, les morceaux sont en fusion, littéralement, et semblent ne sortir de nulle part. Deep Purple forge sa propre musique, libérée de toute influence, en tout cas beaucoup moins chargée que les groupes de l'époque qui en était toujours au blues, notamment Led Zeppelin. In Rock c'est vraiment autre chose, et plus de 35 ans après, c'est toujours une claque de découvrir cet album qui n'a pas d'équivalent.
Ouais, j'ai voté In Rock mais j'avoue ne pas connaître les albums après 1975.
Pour faire original : In Rock...
Beaucoup de bons albums mais... In Rock !!!
Deep Purple juste pour l'instru final de 10 min.
Come taste the band pour renbdre hommage au génie de Tommy Bolin!!!
Un album à réecouter!!
Machine Head contient le + de bombes mais In Rock a Child in Time...
==> In Rock!!
merde j'ai voté trop tôt... c'est possible de faire paser un vote de "In Rock" à "Burn" svp ?
In Rock sans aucune hésitations, suivit de Fireball.
In Rock pour moi c'est vraiment le chef d'oeuvre du hard rock des 70's.