Vous n'êtes pas identifié.
Children Of Bodom
Total : 27
Vote blanc, je n'aime pas vraiment ce groupe.
Something Wild est le seul que je peux reellement ecouté
Hatebreeder, il y a vraiment des chansons colossales dessus.
Are You Dead Yet?
Yessir a écrit:
Are You Dead Yet?
Non mais toi bientôt ouais =)
Hatebreeder a égalité avec Hate Crew. Le dernier est très en dessous des autres...
Follow the Reaper pour moi.
Something Wild
Moi hate crew deathroll mais apparemment c'est pas l'avis de tt le monde
Je les ai tous mais il va falloir que je les réécoute avant de voter. chaque album a son charme, je n'ai jamais été vraiment déçu par ce groupe.
J'a de plus en plus de mal avec ce groupe, surtout depuis Hate Crew mêm si ce dernier recele encore de bons morceaux.
Deadkal a écrit:
J'a de plus en plus de mal avec ce groupe, surtout depuis Hate Crew mêm si ce dernier recele encore de bons morceaux.
J'aime beaucoup ce groupe sans être vraiment fan, j'écoute de temps en temps avec grand plaisir mais je pense que je saturerais si je venais à en écouter trop souvent. Hate Crew me plait mais je peux comprendre ta réaction.
Hatebreeder 
Dernière modification par marsouin (11-12-2006 14:08:05)
Follow the reaper même si Something Wild et Hatebreeder sont énormes aussi
J'ai été décu par contre de Are you dead yet? et trèèès décu de Hate Crew Deathroll!!
Hum... Something Wild...
Follow The Reaper... mais c'était dur de choisir entre celui là et something Wild....

Follow the Reaper j'ai hésité avec Hatebreeder. Something Wild j'aime bien également surtout lake bodom
Follow the Reaper. Même si je n'écoute plus trop, je dois avouer que "Hate Me!" et "Mask of Sanity" sont absolument génialles.